HUNTER Flyff

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4 participants

    Bonne où Mauvaise nouvelle à vous de voir !.

    Kailun
    Kailun
    Admin
    Admin


    Messages : 10
    Date d'inscription : 11/11/2012

    Bonne où Mauvaise nouvelle à vous de voir !. Empty Bonne où Mauvaise nouvelle à vous de voir !.

    Message  Kailun Ven 30 Nov - 10:43

    Bonjour à tous,

    J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer enfin pour moi elle est bonne pour vous peut être moins.

    Ayant eux beaucoup de soucis avec le serveur (des crash avec des personnage joueurs et non avec les personnage administrateur) impossible à regler a part tout recommencer alors que j’étaie presque à la fin du développement du serveur, le Co-Administrateur qui me lache suite à un non voulu de ban sur un autre TS de serveur privée que j'aider (réaction de gamin en passant).

    J'ai donc décider d'arrêter pour un moment le développement du serveur pour un petit moment et d'aider à temps complet le serveur Nova Flyff.

    Le serveur est accès PvP, donc si vous voulez du vraie PvP du genre nous passont 150 sur des aibatt, on drop des perins sur les aibatts où d'autres petite chose comme cela alors venez nous rejoindre.

    Nous avons eux un total de 40 joueurs dès le premier jour d'ouverture, donc si tu en à marre d'xp pendant des heures, marre de farm les mobs et que vous avez envie de PvP ! Alors go sur Nova Flyff !. http://nova-flyff.c4.fr/

    En espérant votre compréhension à ce niveau.
    Cordialement Kailun/Klozer.
    Shiny
    Shiny


    Messages : 29
    Date d'inscription : 13/11/2012

    Bonne où Mauvaise nouvelle à vous de voir !. Empty Re: Bonne où Mauvaise nouvelle à vous de voir !.

    Message  Shiny Ven 30 Nov - 17:55

    Bon, vive le PvP ! p:

    NORAJ Y'A PAS DE PVM VODYYY <3 :P

    C'etait qui le co-administrateur déjà ? '-'
    Vodycknight
    Vodycknight


    Messages : 30
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 54
    Localisation : Derrière un Alienware Aurora R4

    Bonne où Mauvaise nouvelle à vous de voir !. Empty Re: Bonne où Mauvaise nouvelle à vous de voir !.

    Message  Vodycknight Ven 30 Nov - 18:09

    Je vais quand même aller voir ce jeu grossièrement appelé "serveur privé Flyff" o_O!
    kartrans
    kartrans


    Messages : 13
    Date d'inscription : 26/11/2012
    Age : 31
    Localisation : Caen

    Bonne où Mauvaise nouvelle à vous de voir !. Empty Re: Bonne où Mauvaise nouvelle à vous de voir !.

    Message  kartrans Jeu 13 Déc - 21:33

    Quand reprendra tu le serveur Kailun?

    Contenu sponsorisé


    Bonne où Mauvaise nouvelle à vous de voir !. Empty Re: Bonne où Mauvaise nouvelle à vous de voir !.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 16:47